Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 20:20

roue-de-fortune

 

  Je n'ai vraiment pas le temps d'écrire en ce moment, aimé lecteur, aimable lectrice, et cela me désespère1. Mais sache que c'est pour de bonnes raisons : je travaille plus pour parvenir à travailler moins pour gagner plus, et je viens de réussir à m'ouvrir l'opportunité detravailler moins pour en fait travailler plus pour gagner autant. À l'arrivée, soit je travaillerai plus et gagnerai autant, soit je travaillerai autant et gagnerai plus, soit je travaillerai plus et gagnerai plus. Je n'ai pas prévu de gagner moins, et je n'ai pas la perspective de travailler moins non plus, en fait.

 

  Bref2, je passe les oraux d'agrégation et je viens d'être élu à un poste syndical à responsabilités.

 


1. Non, en fait, ça va, je le vis bien.

 

2. Il paraît que c'est à la mode.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de voir vos résultats sur un autre blog, et je suis absolument ravie pour vous! Et pour l'Educ Nat' qui parfois ne marche donc pas que sur la tête ! Toutes mes félicitations enthousiastes<br /> !
Répondre
M
Bravo ! Major!Le SNALC est entre de bonnes mains ! Félicitations !
Répondre
C
Allez mon lapin, on est tous derrière toi !<br /> <br /> Clarinette
Répondre
E
Bravo pour l'admissibilité et bonne chance ! Je crois que les oraux commencent aujourd'hui. Résultats dans dix jours... ce n'est pas si long !
Répondre
S
BRAVO et bon courage.
Répondre

Présentation

  • : Je suis en retard
  • : Un professeur pas toujours à l'heure analyse le pays des merveilles dans lequel il est tombé. Réformes, administration, parents, élèves, collègues, formateurs : Lewis Carroll n'a qu'à bien se tenir !
  • Contact

Devenez follower !

Pages