Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 13:20

… je n'ai plus le temps.

Petit message aux lecteurs de ce blog pour signaler que mes activités syndicales font que je n'ai ni le temps, ni surtout l'envie d'écrire encore sur ce sujet quand je rentre chez moi, j'avoue.

Alors je ne m'interdis pas de vous publier un petit article à l'occasion, mais ce sera vraiment comme ça viendra, et seulement si ça vient.

Merci à tous ceux qui m'ont fait savoir qu'ils avaient apprécié et appréciaient ce que j'ai pu écrire ici (oui, ça fait discours d'enterrement, je sais…).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, dans votre récent article paru dans le figaro "est-ce le bac qui est trop dur où les élèves qui sont trop nuls ?" vous critiquez à tort et à raison ce qu'est devenu cette institution en faisant une faute de langue dès la première ligne : "si il" n'est pas français ... "s'il" en revanche l'est. Ce serait bien de corriger votre faute avant de vous plaindre de celles des autres.
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Merci très beaucoup pour cet article. Continuez.
Répondre
G
Je vous complimente pour votre exercice. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez
Répondre

Présentation

  • : Je suis en retard
  • : Un professeur pas toujours à l'heure analyse le pays des merveilles dans lequel il est tombé. Réformes, administration, parents, élèves, collègues, formateurs : Lewis Carroll n'a qu'à bien se tenir !
  • Contact

Devenez follower !

Pages