Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 20:38

  Les non-anglicistes peuvent déjà aller lire un autre article de ce blog. En effet, ceux ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare en seront pour leurs frais, car le taulier a eu droit à son premier plateau télé hier sur France 24… en anglais ! 

 

  Amis collègues d'anglais, ne dites pas trop de mal de mon accent dans les commentaires : soyez amènes ! Je n'étais pas sûr moi-même en commençant que j'allais aller jusqu'au bout sans être ridicule. Je vous laisse juges ! 

 

  Et dès que je trouve le temps, je vous raconte l'envers du décor, qui vaut le détour ! 

 

  Ah oui, le lien : Cliquez ici !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Well done Master Rabbit !
Répondre

Présentation

  • : Je suis en retard
  • : Un professeur pas toujours à l'heure analyse le pays des merveilles dans lequel il est tombé. Réformes, administration, parents, élèves, collègues, formateurs : Lewis Carroll n'a qu'à bien se tenir !
  • Contact

Devenez follower !

Pages