Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:13

dictee-web-202

 

« M'sieur ! Il paraît que vous chantez encore ! »
Exactement, Dorine. Et sur un sujet qui vous plaît à tous, j'en suis persuadé...
« Les consoles de jeu ? Les mangas ? Les histoires de vampire politiquement correctes ? »
Hélas non, Dorine... Nous chantons les joies du plus beau moment du cours de français...
« Le moment où ça sonne !!!! »
Raté, Cléonte. Nous chantons la..... DICTÉE !!! (visages blêmes, mains tremblotantes, cris de terreur des tables qui se cachent sous les élèves, à moins que ce ne soit l'inverse)


  Et ça se passe
chez les zrofs, bien entendu ! Merci encore à eux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bienvenue, Xufiura !<br /> <br /> Content que ça vous ait plu ! Et merci d'avoir laissé un petit mot...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Une grande réussite que cette chanson qui m'a menée ici ! (Eh ben ouais... c'est ça qui arrive quand on demande à nos petits amis de nous faire de la pub !)<br /> C'est sans doute l'une des meilleures que ces chers Zrofs et leurs amis aient concocté à leurs fans ! En tout cas, j'ai adoré...<br /> <br /> Au passage, "j'kiff grave le ptit dess1 !"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, ben Noirceuil* a eu beau m'installer Firefox**, ça m****...arche pas :(<br /> Mais le texte est toujours aussi bon !<br /> <br /> * T'as le bonjour...<br /> ** Libre de publicité<br /> **** Non, c'est pas un renvoi en bas de page, c'est l'expression censurée de mon indicible mécontentement !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Je suis en retard
  • : Un professeur pas toujours à l'heure analyse le pays des merveilles dans lequel il est tombé. Réformes, administration, parents, élèves, collègues, formateurs : Lewis Carroll n'a qu'à bien se tenir !
  • Contact

Devenez follower !

Pages