Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 10:38

unhygenix

 

  Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ce qui fait sûrement de moi quelqu'un de supérieurement intelligent !

« M'sieur ! vous êtes le meilleur ! »
Doucement sur la brosse à reluire, Tartuffe...


  Bref, moi le pondéré (si si, chers collègues qui me connaissez, je suis un être pondéré ! Comment ça, je n'en ai pas l'air ??!! MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE SUIS POND... hem...), le réfléchi, le "je vais quand même pas aller gueuler des slogans à la con en brandissant une pancarte "On veut la vie de château, pas l'avis de Châtel" enrubanné dans une écharpe rouge pétard", je vais aller manifester tout à l'heure. J'y tiens. Mes collègues sont agressés du côté de l'académie voisine et traités comme le poisson d'Ordralfabétix par leur hiérarchie, nos futurs stagiaires vont se retrouer dans des situations rocambolesques et ce ne sera pas mieux pour leurs tuteurs, le nouveau lyc... mais je vous ai déjà dit tout ça, en fait.

 Alors place à la bonne gueulante des familles. Je vous raconterai. Mais j'ai quand même fait une concession à mon caractère pondéré : l'écharpe sera violette !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrice 12/03/2010 13:10


"Nos futurs stagiaires vont se retrouer dans des situations rocambolesques..."
Autrement dit, ça nous troue le...
Aïe ! Pas sur la tête !

Patricolore

PS : on dit "rocabolesque" maintenant, z'êtes au courant ...?


Présentation

  • : Je suis en retard
  • Je suis en retard
  • : Un professeur pas toujours à l'heure analyse le pays des merveilles dans lequel il est tombé. Réformes, administration, parents, élèves, collègues, formateurs : Lewis Carroll n'a qu'à bien se tenir !
  • Contact

Devenez follower !

Pages