Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 20:12
Venez voir ma pièce !

  Sympathiques lecteurs, merveilleuses lectrices,

 

  Vous savez peut-être que le taulier de ce blog, entre deux cours et trois réunions syndicales et ministérielles, fait du théâtre. Et que c'est sa passion depuis longtemps.

 

  Or donc à partir du 15 mai, vous pourrez venir voir (du moins si vous pouvez vous déplacer jusqu'à Paris) la dernière pièce que j'ai mise en scène, et qui a la particularité d'être une pièce dont je suis également l'auteur. Ça s'appelle Nos Mœurs inconséquentes, c'est une réécriture contemporaine et tordue des Liaisons dangereuses. C'est à la fois une grande joie et un grand stress que de présenter un texte de soi au regard et à la critique du public. 

 

  Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous rêvez (et même celles dont vous ne rêvez pas) sur le site de la pièce : http://www.nos-moeurs-inconsequentes.fr/. Vous saurez de quoi ça parle, à quoi ça ressemble, et surtout où ça se joue et comment réserver vos places ! 

 

  N'hésitez pas à faire tourner l'information. J'espère vous y voir nombreux. Amis collègues, sachez qu'il y a des scènes de cours particuliers qui émaillent la pièce, et de ce fait cet article n'est pas trop hors sujet par rapport à la ligne éditoriale de mon blog ! 

 

  À partir du 15 mai, venez donc découvrir tout ce qu'il faut pour perdre l'autre ! 

 

PS : si vous connaissez un éditeur… 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laura 29/04/2014 13:17

Je n'ai pas l'occasion de me rendre sur Paris pour voir la pièce...en revanche si vous trouvez un éditeur n'hésitez pas à me contacter, je serais curieuse de pouvoir lire votre pièce à défaut de la voir !
Bonne continuation.

Céline 30/05/2013 12:31

Bravo pour votre création et pour la mise en scène. Et ravie d'avoir enfin pu voir qui se cachait sous ce merveilleux blog !

Celeborn 05/06/2013 00:20

Merci à vous d'être venus !
J'ai trouvé votre présence géniale ! Je ne m'en remets toujours pas :)

LEON 12/05/2013 12:08

Félicitations!
Si votre pièce est à la hauteur de vos chroniques...
Cordialement

Laurent 04/05/2013 09:29

Cher Celeborn,
Cela ne m'étonne pas du tout que vous fassiez du théâtre : après tout, être prof. n'est-ce pas se mettre en scène devant le public le plus difficile qu'il soit ? Comme on dit en bon français, nous faisons un one man show ébouriffant à chaque cours !

Laurent 04/05/2013 09:31

le public le plus difficile qui soit, naturellement... (ça m'apprendra à me relire)

Présentation

  • : Je suis en retard
  • Je suis en retard
  • : Un professeur pas toujours à l'heure analyse le pays des merveilles dans lequel il est tombé. Réformes, administration, parents, élèves, collègues, formateurs : Lewis Carroll n'a qu'à bien se tenir !
  • Contact

Devenez follower !

Pages